
Tiny House de Virginie & Mathieu
Tiny-house Montagnarde! - Livrée clé en main à l'automne 2020
"Très bon constructeur, il a été à l'écoute tous le long de la construction et a su nous apporter de très bons conseilsNous sommes très contents de la réalisation de notre tiny-house. Déjà un ans que nous vivons dedans et nous sommes ravis"
/Virginie & Mathieu/
Spécificité
Sur remorque 6.6m avec double mezzanine, fenêtres triangulaires, et astuce machine à laver zéro encombrement dans coffre sur timon accessible de la sdb.
Tiny histoire
Virginie, Mathieu et leur bébé arrivé en cours de route ont fait le souhait de s'installer en tiny en climat montagnard. Ils ont eux même installé de nombreux accessoires d'autonomie (récupération eau, panneaux solaire...) et ont désormais une tiny fonctionnelle et autonome qui a bravé les conditions hivernales avec succès
Localisation
Haute Savoie entre Annecy et Genève.
Galerie









